Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour toi mon amour
pour toi mon amour
Publicité
Archives
9 janvier 2008

Demain!!

Fallen_hearts

Demain enfin on se retrouve!
ca sera de courtes durée malheuresement mais j'attends ca depuis trop longtemps.
Mon coeur explose a l'idée de te retrouver, te toucher, te gouter, t'entendre,te regarder...
j'aimerais dormir pendant ces prochaines 24h pour que le temps passe plus vite.

JE T'AIME

nb:mise en ligne des photos de novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis tellement content de te retrouver pour enfin pouvoir te tuer d'amour!<br /> Je d'escargotierai, te mordrai, te cahatouillerai, te caresserai , te masserai, te croquerai, te mordillerai, te câlinerai, te grognerai après!<br /> Bref, je te Gramouilleai!<br /> Je t'aime chérie et ça : "ça va se savoir!"<br /> Il me tarde demain, ce soir, je préparerai tout pour que tu arrives dans un bel endroit tout propre que l'on puisse se rouler partout ^^ <br /> Je t'aime!<br /> A demain!!!
Publicité