Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour toi mon amour
pour toi mon amour
Publicité
Archives
22 janvier 2008

miss you...

larmes
Je pense a toi toute la journée, je ne peux rien faire d'autre.
j'ai envie de te retrouver, de te sentir, de te gouter, de t'ecouter, de te toucher, de te parler,
de rire avec toi, de jouer,de cuisiner et jardiner.
Chaque moment passé est plus dur que le precedant,
j'agonise sans toi et je ne vis que pour te retrouver.
Je t'aime plus que tout mon amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense à toi à chaque instant!<br /> Tu es la femme de ma vie, je ne peux vivre que si je sais que je vais te retrouver régulièrement pour passer les meilleurs moments de mes journées. Cette semaine est longue et lorsque dans la nuit je me réveille parfois, je te cherche sous les draps, persuadé de t'y trouver, mais en vain pourtant : c'est dur...<br /> Dès qu'on se retrouvera, on repartagera toutes ces choses que tu as cité, toutes ces choses qu'on a appris à faire ensemble, toutes ces choses qu'on aime faire l'un avec l'autre. Toutes ces choses qu'on ne peut partager qu'entre nous.<br /> Je t'aime! <br /> Aujourd'hui, cela va faire un an que je t'ai dis "Bonjour", bien que notre premier contacte n'ait qu'un an, une chose est sure c'est que nous nous connaissons depuis l'éternité!<br /> Je t'embrasse ma Louloute à Bouille d'Amour.<br /> xxx
Publicité