Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour toi mon amour
pour toi mon amour
Publicité
Archives
12 juin 2008

Seule

5956365
Voila... le moment tant redouté, les vacances...
Peut-être trois mois sans se voir...
Je me sens vide, j'ai envie de rien sans toi.
Tout me semble insurmontable.
Cela fait tant de mois que tu m'éclaires , et pour quelques temps, je dois vivre dans le noir.
Nous serons bien plus forts a la rentrée, c'est sur, et nos retrouvailles seront très intenses, mais c'est vraiment dur d'attendre.
Heureusement qu'il y a les moyens de communication actuels pour compenser un peu, mais ça ne remplacera jamais le contact physique malheureusement.
Je t'aime toujours plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plus je te vois, plus je te touche, plus je te sens, plus je te devines, plus je te vis, plus je suis accro! <br /> Tout est fade sans toi, avec notre éloignement marquant ma vie a connu son automne et l'hiver entamé sera rude, je le sais... <br /> Cet été sera bien trop monotone...<br /> Vivement septembre que ma vie connaissent son printemps!<br /> <br /> Je t'aime infiniment : infiniment plus que la première fois que je t'ai dit cela pourtant, je ne mentais pas!<br /> Chérie, tu es la femme de ma Vie!<br /> <br /> Ton Kikouyou hurlant son amour!
K
L'été, les vacances : chouette?! <br /> Ben non, pas ces étés la! <br /> <br /> C'est le dernier comme ça... <br /> un de trop bien entendu mais enfin, on a pas le choix.<br /> C'est sur, msn, le téléphone... c'est toujours mieux que rien. Seulement sans toi, tout est rien!<br /> <br /> Je t'aime plus que tout au monde, et tu es la seule personne dont je ne peux vraiment pas me passer.
Publicité