Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour toi mon amour
pour toi mon amour
Publicité
Archives
7 janvier 2008

La rencontre

IMAG0268
Le jour de notre rencontre!
comment s'est on retrouvés tous les 2 sur ce chat pourri? bonne question! toujours est-il que sans ca je n'aurais pas rencontré l'homme de ma vie.
après ca tout s'est passé très vite, la rencontre réelle ainsi que le debut de notre histoire est arrivée a peine 2 semaines après c'est a dire le 7 fevrier.
Depuis nous sommes inseparables et notre vie a changée.
Rien ne m'etais arrivé de plus génial.
je t'aime plus que tout cheri et je hais d'autant plus les week ends et les vacances.
Tu me manques

nb: rajout des photos d'octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, pourquoi sommes nous allés sur ce chat ce jour la au même moment?!<br /> Ne nous serions nous jamais rencontrés si nous n'avions pas profité de cette opportunité?!<br /> Tout était si bien planifié que cela ne peut être que le fruit d'un hasard bien préparé par une de ces choses mystérieuses qui se joue de nous!<br /> En tout cas, je dois admettre que pour une foi, ma destiné m'a réellement apporté ce que je ne pensais plus pouvoir avoir...<br /> Je t'aime ma chérie et les vacances sans toi ne sont pas des vacances, mais un véritable supplice que nos retrouvailles sauront effacer!
Publicité