Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour toi mon amour
pour toi mon amour
Publicité
Archives
8 janvier 2008

tu me manques

normal_heart
tu me manques tellement,j'en peux plus d'attendre.
vivement jeudi qu'on puisse a nouveau se serrer.
dommage que ce soit de courte durée
je maudits vraiment ce concours qui m'empeche de bien profiter de toi.
De toute facon je ne serais jamais assez rassasiée de toi, de ton corps et de ton âme.
tu representes absolument tout pour moi et je ne te le dirais jamais assez.

"Le moyen d'aimer une chose et de se dire qu'on pourrait la perdre"
Chesterton

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai trop besoin de toi moi aussi, c'est long tout ce temps sans toi, c'est du temps perdu...<br /> Mais plus tard, quand on aura vraiment des moments pour nous : Nos vacances, nos weekends, on en profitera vraiment!<br /> Je voudrais te sentir à coté de moi chaque secondes,<br /> Je voudrais te faire des câlins à n'en plus finir, <br /> Je voudrais te prouver mon amour avant de devoir se séparer à nouveau,<br /> Je voudrais jouer avec toi, aux débiles, aux cuisiniers, aux animaux sauvages, ...<br /> Je voudrais tout vivre, tout partager avec toi!<br /> Je voudrais pouvoir faire tout ça avec toi, car c'est ce que je souhaite faire avec la femme de ma vie!<br /> Et je sais, chérie, que tu es la femme de ma vie.<br /> Je t'aime!
Publicité