Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour toi mon amour
pour toi mon amour
Publicité
Archives
13 janvier 2008

disputes...

oeil_triste
Autant quand on est ensembles on ne se disputes jamais autant sur msn les incomprehensions sont de mises parfois.
J'aime pas quand on se dispute pour des betises.
Mais l'avantage c'est qu'une dispute entre nous deux se termine toujours bien. on tient trop a l'autre pour que ca puisse durer ou prendre de l'importance vis a vis de notre relation.
même si parfois des choses dures sont dites...
On sait qu'on s'aime et on sait aussi que rien ne pourra nous separer et surtout pas nous.
Je t'aime cheri plus que tout et je suis desolée pour les choses faites ou dites qui ont pu te blesser.
De toute facon rien de tout ce que tu peux me dire ne me fera changer d'avis sur toi ,même des choses dites sous la colère.
et je pense qu'il en est de même pour toi.
tu es la personne que j'aime le plus au monde et c'est pas une dispute qui me fera oublier ca!
Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère qu'on ne se disputera plus jamais comme cela. Ça fait vraiment trop mal, ça ne rime à rien et c'est du bon temps de perdu... <br /> bref, c'est vraiment trop con!<br /> Je t'aime, tu me manques beaucoup, j'ai envie d'être contre toi.<br /> Je vais me coucher : j'ai hâte d'être demain! <br /> JE T'AIME
T
C'est nul quand on se dispute, rien n'est plus nul que ça. C'est vraiment idiot, surtout que c'est toujours pour des bêtises, pour des choses sans importance, pour des incompréhensions qui s'enveniment. Cela va vite et on se dit des choses méchante qu'on a vraiment pas envie de se dire, qu'on ne pense vraiment pas. Mais dans ces moment là, c'est dur de censurer, tout sort y compris des choses vraiment regrettable et qui font mal au deux.<br /> Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu dire de méchant, sur toi, sur nous...<br /> Je te demande pardon,<br /> Je t'aime plus que tout et ces disputes n'ont jamais eu de sens. Elles n'affectent en rien ce que tu représentes pour moi. Tu es vraiment génial , je t'aime : je t'aimerai toujours et toujours à fond!
Publicité