Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour toi mon amour
pour toi mon amour
Publicité
Archives
19 janvier 2008

avec toi...

115971164859
Tous les moments passés avec toi sont formidables.
Presque une semaine ensembles,dommage qu'il y ait ces 10 jours après...
J'ai adoré tout ce qu'on a fait!
Les batailles de panthères, les douleurs dans la douche, les desperate housewives a la suite, les reveils dans tes bras, les calins a longueur de journée, le kebab sous la pluie, les massages, les jouets! tout!
je ne pourrais jamais vivre ne serais ce que le quart de ce que je vis avec toi, avec quelqu'un d'autre.
Tu me fais vibrer et je ne vis plus dès qu'on s'eloigne.
Tu es toute ma vie, tout ce qui importe, tout ce qui me fait vivre...
Tu me rend heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
10 jours, c'est pas si long en fait...<br /> Et ce que tu as vécu ces 7 jours en ma présence, c'est un aperçu assez concentré de tout ce qu'on pourra vivre durant les moments qui nous sont réservés!<br /> La revanche des panthères, les massages plus ou moins reposants, l'étrange Golum et son précieux!, les kebabs bien gras, les câlins, les douches limite SM lol, tout notre attirail amoureux..., tout ces moments passés qu'avec toi.<br /> La sensation d'être moi même depuis qu'on est ensemble! Et surtout le fait que se ne soit pas qu'une sensation! Je t'aime plus que tout au monde, je n'aurai jamais pu vivre tout ça avec une autre personne que toi, c'est évident.<br /> Il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de tout ça, qu'avec toi que je n'ai pas peur de délirer comme je le fais, qu'avec toi que je suis prêt a me lancer dans des essais culinaire, dans paferies débiles, dans des jeux interdits...<br /> Je t'aime, tu es l'amour et la femme de ma vie.<br /> Les câlins du soir sont finalement indispensable pour tout les deux à présent!
Publicité