Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour toi mon amour
pour toi mon amour
Publicité
Archives
1 mars 2008

mon amour

 normal_cute_love_quote
Un mois sans rien poster, mais la situation n'a pas changée.
Je t'aime plus que tout au monde et ce n'est pas près de changer.
grâce a toi je me sens plus belle,tu as su faire en sorte que je m'aime plus qu'avant,
je suis si bien dans tes bras, et malgré certains petits problèmes parfois,
rien ne me fera jamais oublier a quel point je t'aime et a quel point tu as changé ma vie
Tu es ma raison d'être,ma seule référence, mon seul but,la seule chose qui m'importe vraiment.
j'ai envie de hurler partout mon amour pour toi, crier au monde entier a quel point tu es genial.
Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais : Moi aussi Moi aussi!<br /> Je t'aime plus que tout même si je ne suis pas aussi génial que tu le dis!<br /> Ah si pardon : Je suis super, je suis génial, je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, le plus malin, le plus grand : Avé Moi!<br /> <br /> T'es trop super ma Louloute, t'es pleine de charme et t'es la seule qui sache me faire vivre. Je t'aime plus que tout et toujours plus fort!
Publicité