Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour toi mon amour
pour toi mon amour
Publicité
Archives
1 mars 2008

Poèmes

rdvspi31
               L'air est pour l'homme
                  ce que tu es pour moi.
                  Un besoin essentiel
                  qui envahi mon coeur,
                  le gonfle,
                  et le maintien en vie

                  - Frédéric Folio -

               Je suis perdu, vois-tu,
                  je suis noyé,
                  inondé d'amour;
                  je ne sais plus si je vis,
                  si je mange,
                  si je respire,
                  si je parle;
                  je sais que je t'aime.

                  - Alfred de Musset -

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon je vais te réorienter un peut puisque tu perds tes repères : Tu m'aimes et je t'aime! Donc : ON S'AIME!<br /> Gros bisous partout ma chérie!<br /> XXX XXx xxX xxx XXXXXXXXXx xXXXxxxXXXXxxXX<br /> X X X X X X X X (ça c'est des bisous oiseaux!)
T
Bon je vais te réorienter un peut puisque tu perds tes repères : Tu m'aimes et je t'aime! Donc : ON S'AIME!<br /> Gros bisous partout ma chérie!<br /> XXX XXx xxX xxx XXXXXXXXXx xXXXxxxXXXXxxXX<br /> X X X X X X X X (ça c'est des bisous oiseaux!)
Publicité